Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vacances de Pâques

AuteurMessage
Stephanie
Auror

MessageSujet: Vacances de Pâques   Dim 24 Avr - 20:32

Ben voilà, je passais pour souhaiter à tout le monde une Joyeuse Pâques et Bonne Vacances (si vous y avez droit). Amusez-vous bien et profitez-en au max Smile
Quant à moi, je dois dire que je me suis trop gavé de chocolat aujourd’hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Jeu 28 Avr - 16:38

Citation :
Ben voilà, je passais pour souhaiter à tout le monde une Joyeuse Pâques et Bonne Vacances

Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Joyeuses Pâques à toi aussi !!!!!!!!! cheers cheers cheers (qui a osé dire "c'est trop tard, c'est déjà passé ??????! Suspect )

Citation :
(si vous y avez droit)

En fait, j'ai bien eut cours mardi (donc le 26) mais c'était mon seul cours de la semaine avant deux semaines (du coup deux semaines trois quart si on peut dire^^) de vancances-révisions !!! Autant vous dire que ce n'était pas une semaine très épuisante..... Razz M'enfin, j'avais cours de 10h à 20h avec un partiel en prime alors ça compense je pense rabbit Ah là là ces horaires de fac. Je sais pas si c'est pareil chez toi mais moi plus ça va, plus ça ressemble à rien ! On m'a dit que l'année prochaine (ben ouais si ce n'est trois partiels le 16/17 et un examen d'anglais le 27, j'ai fini l'année !), donc ma 3ème année de fac (bon sang ça passe vite ! Shocked ) serait encore moins chargée que la 2ème... Pour t'imaginer, ce semestre, je n'avais cours que lundi, mardi et mercredi alors je n'ose imaginer à quoi ça va ressembler !!! affraid affraid affraid

Citation :
je dois dire que je me suis trop gavé de chocolat aujourd’hui

Ne culpabilise pas, c'est tout à fait normal Wink Perso, j'ai dû résister à l'envie de dévorer mon maxi oeuf kinder (oui oui j'ai 20 ans et je mange des oeufs kinder et vous voulez savoir le pire ??? J'ai même pas honte !!! lol! ) d'un coup d'un seul !!!!drunken

(wouhou ça c'est du long post !!!!)

Auror

MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Sam 11 Juin - 15:43

Plus d'un mois après... Embarassed
Bon, je suis officiellement en vacances et ce jusqu'au 10 juillet. Youhoo!! Je viens de terminer mes exams hier-fait moins le fier-et me voilà après un semestre bien chargé!

Citation :
Ah là là ces horaires de fac. Je sais pas si c'est pareil chez toi mais moi plus ça va, plus ça ressemble à rien !
Pour ce premier semestre j'avais quatre 'units', et partait quatre jours en cours. . Je n'arrive pas à croire que j'ai déjà terminé un semestre; ca passe vraiment vite! Sinon, je vais en Australie la semaine prochaine pour poursuivre mes études...^^

Citation :
Pour t'imaginer, ce semestre, je n'avais cours que lundi, mardi et mercredi alors je n'ose imaginer à quoi ça va ressembler !!!
Decidemment! confused

Citation :
Ne culpabilise pas, c'est tout à fait normal
En plus, le chocolat contient du magnesium, ce qui est bon pour le cerveau. Un point de plus!
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Dim 17 Juil - 19:15

Citation :
Bon, je suis officiellement en vacances et ce jusqu'au 10 juillet.

Argh!!!!!! Ca va dire que tu n'es déjà plus en vacances !!!!!! Honte à moi !!! No Rooh la la, je te jure, je déconne. Je me dis "allez aujourd'hui je vais sur le forum et poster" et ... ni je poste, ni je vais sur le forum !!!! Pourquoi !!!!!!! Mad

Du coup, j'espère que tes exams se sont bien passés. J'imagine que t'as eut tes notes depuis?????

Citation :
Sinon, je vais en Australie la semaine prochaine pour poursuivre mes études...^^

Ah oui ??????????????????????????????????? C'est intéressant ça ! Je peux venir te voir??? Quoique attends, y a plein de requins là-bas.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol!

Ca se passe bien j'espère ????? Cool

Citation :
En plus, le chocolat contient du magnesium, ce qui est bon pour le cerveau. Un point de plus!

I love you J'aime beaucoup ce que tu dis là.... D'ailleurs, je viens de m'enfiler une barre de chocolat Japonais (chocolat au lait fourré au biscuit japonais). Miam !!!!... Sauf que maintenant je culpabilise Embarassed Parce qu'à Paques ou à Noel ça va mais là.... 17 juillet.... y a rien de spécial....trouve-moi vite une excuse !!!!! (enfin vite... on se comprend Razz )

Auror

MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Mar 1 Nov - 15:34

Citation :
Ca va dire que tu n'es déjà plus en vacances
Haha, et de 2. Comment? C'est encore les vacs pour moi. Je dois dire que ce semestre s'est passé horriblement vite ( dans le bon sense). Bon, me voilà de retour cheers Je sais que me répète Embarassed , mais j’espère ne pas répondre qu' entre les vacances, c’est-à-dire tous les 4 mois….

Citation :
Du coup, j'espère que tes exams se sont bien passés. J'imagine que t'as eut tes notes depuis?????
C'était pas mal, je dois dire. J’ai eu 2 distinction et 2 high distinction Smile

Citation :
Je peux venir te voir???
Héhé tu es la bienvenue très chère Very Happy

Citation :
Quoique attends, y a plein de requins là-bas....
C’est certain, surtout si tu penses venir ici à la nage, c’est pas très conseiller Razz T’inquiète, je pense pas que tu les verras, à moins que tu as des envies suicidaires et pars nager ou faire de la plonger en plein océan.

Citation :
Ca se passe bien j'espère ?????
Ben, je peux dire que oui. Je viens de terminer mon dernier papier aujourd’hui, ce que rime avec 4 mois de vacs ….. Sinon, la chaleur commence à se faire sentir, ce qui ne me plait pas du tout !

Héhé, sinon qu’est-ce que tu deviens ? Very Happy

Citation :
(enfin vite... on se comprend )
Totalement, pour une fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   

Vacances de Pâques
Page 1 sur 1