Harry Potter

Un forum consacré au phénomène Harry Potter avec des news, des photos, des fanfictions, des quizz......

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vie sans voldemort

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titesorcieredu16
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 10 Oct - 15:45

Hermione se précipita au devant de la barque et n'arrété pas de parler se qui agaça (au bout d'un moment) les garçons. Ron prit la parole:
-Hermione!!
-Quoi? répondit elle en se retournant vers lui.
-Tu peux arrêter de palre rpendant duex minutes s'il te plaît?
-Pourquoi je parle tant que ça??
-Oui, et ça commence a être un peu pénible.
-Mais si c'est que UN PEU, ça va alors!
-Non! tu arrete ça de suite, tu nous raocntera l'histoire de Poudlard un autre jour!
Véxée, elle reprit sa place initiale en baissant la tête. Harry le fit remarquer a Ron:
-Di?
-quoi? tu veux que je t'explique l'histoire de Pourdlard moi aussi?
-arrete, je crois que tu a véxé Hermione....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titepepettedu16.skyblog.com
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 10 Oct - 16:19

Ron qui était vraiment enervé répliqua:
-Ne me dit pas que tu voulait l'ecouter avec tous ces histoire a dormir debout. Elle est vraiment agacant. C'est bizarre qu'elle ne l'ai pas remarquer. C'est pourquoi je ne vois pas pourquoi elle doit se sentir vexee!
-Ce n'est pas que je t'en veux mais tu pouvait faire plus attention! Hermione doit se sentir mal maintenant.
-Ce n'est pas mon probleme!

Un silence s'installa entre eux. Chacun boudait de son coté.

Puis ils arriverent a Poudlard.....

ps: j'ai adoré ton bout titesorcieredu16. C'est très drole!!Very Happy
titesorcieredu16
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 10 Oct - 18:44

( mdr merci g fé ça car jme disé ke mm ds cette histoir il falé po ke se soi la vie en roz pour Ron et Hermione)
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 10 Oct - 18:52

Alors la chapeau car le couple est deja reduit a néant et vraiment ca commence chaud l'année! Les disputes avant meme d'avoir passer les portes de poudlard!!!lol! lol! Mais un peu d'humour c'est très bien!!Razz Razz
titesorcieredu16
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Jeu 11 Oct - 22:14

arrivés dans le hall d'entré, une grande femme portant un chapeu se présenta devant eux:
'Bonjour a tous... bienvenue a Poudlard... dans quelques instant vous passerez ces portes qui vous meneront a la repartition des maisons... maintenant attendés deux minutes je vais voir si tout es prêt...'

La femme parti en direction de la grande sale, Drago arriva devant Neville qui regardait partout autour de lui et répliqua:
'-C'est beau n'est ce pas?
-Heu... ben ça a un style...
-Un style?
-Oui...
-A oui un style...'
Ron le regarda d'un air étonné et le fit comprendre a Harry
'-Et? Harry?
-Quoi?
-Tu la entendu l'autre?
-Ki? Drago?
-Ben non non le roi d'Agobert.. mais oui...
-A! quand il a dit que c'était stylé...
Hermione qui entendait leur conversation répliqua:
-Rectification c'est Neville qui a dit que ça avait un style..." puis elle se retourna, au même moment la femme arriva...
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Ven 12 Oct - 15:39

-Faites une queue s'il vous plait. Quand j'apellerait votre nom vous vous avancerait jusqu'a la table pour la repartition des maisons.

Puis la porte s'ouvrit et on découvrit la grande salle. Elle brillait de mille feux.

-WAOW!!!

-C'était grandiose. Les autres élèves étaient déja assis a leur table respectives.

-Puis ils entrerent...

Ps: je n'ai pas trop compris le truc sur le 'style' titesorcieredu16. Tu pourrait m'expliquer?
titesorcieredu16
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Ven 12 Oct - 19:32

i a po de blèm a expliquer xD
o fète, Neville regarde en l'air (les motifs ki sont sur les pierres) et Malofy arive (pour fair son kéké xD) etse moque (en gros) de Neville
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Ven 12 Oct - 19:56

(hihi, je vais faire ma chieuse mais c'est pas grave : attention à l'orthographe, comme je l'ai dit les abréviations ne me dérangent pas mais seulement les + courantes et pas d'accumulation s'il te plaît !! Merci d'avance !! Wink ) Je dis pas ça pour te faire chi** mais seulement pour que le forum reste lisible... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendpotter.super-forum.net
titesorcieredu16
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Ven 12 Oct - 21:17

lol! ok
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Lun 15 Oct - 16:55

Alors entre parenthese>
Qu'est-ce que vous pensez si on changer la tournure des choses. Ce qui veut dire qu'on fait que chacun part dans une differente maison > ron dans griffondor, harry dans serpentard et hermione dans serdaigle.
Sinon ils peuvent tous partir dans la meme maison aussi comme dans les livres!

Votre opinions svp??
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Lun 15 Oct - 20:11

Franchement, je pense qu'une fanfiction en commun le but c'est que tout le monde continue l'histoire comme il le sent !! Tu veux les séparer et c'est ton tour d'écrire ou tu as simplement l'inspiration, FAIS LE !! C'est ça le but, si on programme tout d'avance il n'y a plus de surprises !! Very Happy Wink
titesorcieredu16
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Lun 15 Oct - 22:19

(ouais, ça serais marant de les séparer mais bon...)
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 17 Oct - 15:04

Ben je continue:

Les éleves entrerent:

(la repartition des maison)

Le choixpeau magique chanta sa chason et puis la repartition commenca!

Mcgonagall commenca a apeller les noms.

.....
Granger Hermione..

Les choixpeau magique désigna serdaigle.
La table des serdaigle se mit a applaudir.

.....
Londubat Neville... pousouffle
(applaudissements)

....

Malfoy Draco.....serpentard

.....
Potter Harry..... serpentard

.....

Weasley Ron.....griffondor..

Puis dumbledore prit la parole...
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mar 23 Oct - 19:36

OOPs!
Si personne n'écrit ca veut dire que l'histoire ne va pas!!Mad Mad

Bon je peut éditer la répartition si vous voulez?
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mar 30 Oct - 19:17

Non c'est pas ça, c'est que je sais pas quoi dire !!! lol! lol!

Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 31 Oct - 15:08

C'est vrai qu'il n'y vraiment pas beaucoup à dire. Ce serait bien si chacun pouvait prendre la place d'un des personnages . Il/elle jouera un role à la 3eme personne comme ça ce serait plus facile.
Vous en pensez quoi?
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 31 Oct - 15:23

Ah oui pas bête, je ss totalement pour !! cheers

Je prends Harry... Very Happy

Et pis je sais pas si on les laisse séparés parce qu'il faut qu'ils se retrouvent pour se parler et tout, et s'il n'ont pas la même maiso c'est plus dur, au pire laisser hermy, ron et harry ensemble non ?? Ou alors trouvez un moyen pour qu'ils soient souvent ensemble... Rolling Eyes

Donc en gros le principe est le suivant : chacun a son ou ses personnages donc lui seul peut décider de ses réactions mais en même temps tout le monde peut décider de l'action.... et il faut que des personnages restent neutres pour pouvoir les utiliser, sinon on va se taper de longs monologues !! Razz

Les personnages :
Harry : Moi
Ron :
Hermione : Stephanie

Je propose de laisser libre Luna, Neville, Hagrid, les profs....

Enfin en gros que beaucoup de persos restent libres pour ce que j'ai dit plus tôt !!
Very Happy

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:41, édité 1 fois
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Mer 31 Oct - 15:40

D'accord!!

Et c'est vrai que je n'ai aucune idée comment les réunir à part les classes!Idea
J'aurais pas du leur changer de maison!!Mad

Je prend hermione..
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Jeu 1 Nov - 18:05

Attends je réfléchis au problème... rabbit lol!

Il suffit que l'inspiration arrive ou alors on changera simplement ta répartition !! Ce qui serait plus simple d'ailleurs !! Ou alors faut inventer une histoire du style :

Ils étaient tous assis aux différentes places qui leur avaient été assignées, Hermione à Serdaigle, Ron à Griffondor et Harry à Serpentard. Le directeur Dumbledore s'apprêtait à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants lorsque le Choipeau Magique se mit à tanguer dangereusement des bras de Rusard, celui-ci surprit le lâcha et lorsqu'il toucha le sol une large ouverture apparut sur le vieux chapeau rapiécé. Mc Gonagall se précipita sur lui et le posa sur une table au centre de la Grande Salle. Elle jeta un regard qui trahissait l'étonnement vers Dumbledore, celui-ci s'exclama :
- Mon cher vieil ami, la Répartition est terminée il me semble...
- Ah non je ne vous ai pas raconté la meilleure.
- Pardon ?! se demanda Dumbledore voix haute. Vous faites de l'humour maintenant aussi ?
- Mais non, répondit le chapeau en se moquant ouvertement du Directeur. Enfin j'en ai une bonne si vous voulez : c'est l'histoire d'une chèvre, de Bellatrix Lestrange et d'un dragon alors Bellatrix rentre dans un sex shop quand...
- Hop hop hop.... cria Dumbledore. Je crois qu'on pourra se passer de cette blague en public, même si je me ferai un plaisir de l'entendre plus tard.
- Bien, bien comme vous voulez...
- Venez en au fait je vous prie.
- Ben, vous allez rire, fit le choixpeau, en fait j'ai réparti les élèves sans vraiment faire attention et je crois qu'il va falloir recommencer tout ça !!! Ah ah ah je vous aie bien eu !! (Depuis le temps que je voulais leur faire ce coup !!! pensa-t-il en lui même !!)
-COMMENT ?! Sous le coup de l'émotion Rogue tomba de sa chaise en entrainant Flitwick qui s'écrasa à son tour contre Trelawney qui tomba à la renverse.
- Malheur, fit-elle en se relevant !! J'étais la 13ème personne et je me suis levée !! Grands dieux, et elle se précipita dans l'escalier en se tenant la tête comme si un scroutt à pétard la poursuivait.
Tous ses professeurs à la renverse avait crée une véritable pagaille parmi les élèves qui s'en donnaient à coeur joie. Fred et George les premiers se moquaient ouvertement des profs et notamment de Rogue dont ils s'amusaient à imiter la mine effarée tout en lui ajoutant une petite touche féminine inhabituelle. D'où elle était Hermione les regarda d'un air sévère et leur tourna le dos en soupirant.
- STOOOOP !!
Le cri de Dumbledore arrêta nette toute discussion et chacun retourna s'asseoir à sa place.
Il se tourna vers le Choixpeau d'un air sévère et celui-ci retint un sourire et le regarda gravement.
- Bon d'accord, je suis désolé...
Trois quarts après, Dumbledore put enfin prononcer son discours et les plats se remplirent.
Finalement Harry, Ron et Hermione (qui paraissait horrifiée d'être à la table de Fred et George) se retrouvèrent à Gryffondor, Malefoy était toujours à Serpentard mais Neville se retrouva à Gryffondor également.
La soirée se conclua sur une note de déception dans la voix du Choixpeau lorsqu'il fut traîné négligemment par Dumbledore dans son bureau qui le pria de ne plus jamais recommencer quelque chose comme ça !
- On peut même plus rigoler, soupira celui-ci.

Oulà me suis emballée !!!! lol! Peux pas m'en empêcher !! par contre je sais pas si l'idée d'avoir chacun un personnage on la garde, on devrait plutôt créer une autre fanfic où chacun aurait son perso et laisser celle-là libre non ?? Enfin comme vous voulez !! Very Happy

Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Sam 3 Nov - 18:37

La soirée est déja terminer??

A la table des gryffondors: (ils mangeait)

Fred et Georges faisaient en sorte qu'on oublie la plaisanterie du choixpeau magique.
-A ben dis-donc, le choixpeau magique nous a gater cette année. Vous avez vu la tronche de Rogue?? Ahaha!
-Durant tout ce temps qu'on a passait ici, on n'a jamais vu Rogue dans un état pareil!
-Et z'avez vu trelawney! C'était délirant!!

Ils continuaient à discuter. Pendant cela hermione qui ne trouvait rien de cela marrant se plaignait avec Neville.
-Ce qu'a fait le choixpeau magique est vraiment stupide. Je vois pas ce qu'il y a de drole dans tout ça. Oh et puis.....

Hermione continuait à raconter tous ce qu'elle avait sur le coeur.

Ron qui en avait marre de ses récits, de son coté, se plaignait avec harry.
-Vraiment je plains Neville. Je me demande ce qu'il a fait pour mériter ça. Ou ce qu'on a fait.

Soudain Hermione s'arrêta net.

-Ah enfin, soupira Ron. Je croyait qu'elle n'allait jamais en finir.

Hermione était blanc comme un linge.
Puis des cris retinrent dans la salle. De tous les coté apparurent des fantomes...

-Hermione ..euh qu'est-ce qu'il y a?? Tu as avalé ta langue ou quoi?? *hihi* Ron se moquait d'hermione.

-JE....JE..
-Ne me dis pas que tu ne savais pas qu'il y avait des fantomes qui rodaient dans le chateau.
-Si...si...mais..je...je..

*Qu'est-ce qu'elle ne connait pas elle?* Ron pensait.

Neville n'était pas plus bien qu'Hermione. Un fantome avait passait à travers lui. Et Neville paraissait vraiment déboussoler. Puis il sortit de la salle en courant...

ps:Ah ben j'ai trop aimé ta bonne idée qui a résolue le probleme. Merciiii et en plus c'était trop drole! J'ai trop aimé! MDR!!lol! lol!

Et oui une autre fanfic pour les personnages. ce serait mieux!
Admin
Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Sam 3 Nov - 19:48

Ah non la soirée n'est pas forcément terminée mais je voulais conclure sur le petite déception du Choixpeau mais on va dire que Dumbledore l'a ramené dans son bureau et est ensuite revenu s'asseoir !! Razz

Et merci pour tous ces compliments, mais tu sais avec moi t'attends pas à ce que l'histoire avance : j'aime beaucoup l'humour alors des fois je m'emballe et voilà !! lol!

Au passage j'adore comment Ron se moque d'Hermione dans ton passsage !! Ca veut tout dire déjà !! lol!

Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Sam 3 Nov - 19:57

Ah mais moi je trouve ça trop bien! Et tant que quelqu'un continue d'écrire ça va!!! Et en plus l'histoire est plus interresante quand c'est drole!!*hihi* Pour ma part j'ai été MDR!!Razz Razz

Et merci!!!Very Happy Very Happy
Stephanie
Auror

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   Ven 30 Nov - 13:51

Après quelques instants, Neville retourna dans la salle. Il était blanc comme la neige (comme s'il venait de voir un fantôme mais c'était bien le cas). Durant son absence beaucoup de choses s'étaient passé:
Ron et Hermione avaient continuaient de se disputer pour des choses inutiles..( Harry commencait même a en avoir marre).Et harry avait fait la connaissance du fantôme de Griffondor- Nick-Quasi-Sans-Tête, c'était comme ça qu'on le surnommait.Ce qui était interresant, c'était l'apparition d'un esprit frappeur.
-Alors les petits nouveaux. Hihiihi. Je suis Peeves, avait-il dit pour se présenter.

Alors que Neville s'apprêta à prendre sa place, un malheur survint, il glissa sur une peau de banane.

-Ahhhhhhhhhhhhhhh!! hurla t-il ne pouvant s;arrêter.
-Hahahahaha, ricana Peeves.

Dans l'espace d'une minute, Neville se trouva suspendu en l'air, dirigé par la baguette de McGonagall. Tout le monde avaient les yeux rivés sur Neville. Celui-ci avala difficilement sa salive et ne préférait pas regarder en bas. Il n'imaginait même pas ce qu'il pourrait voir.]
Finalement, McGonagall jugea bien de le poser et elle regarda si tout allait bien avec lui.

En même temps, Harry avait remarqué que le fantôme de Serpentard s'était dirigé vers Peeves. Ce dernier avait l'air moins fier.
-Mais je n'ai rien fait, dit-il d'une voix étrangement aigu.
-Oh que si, dit le baron sanglant d'une voix raugue qui fit les premières années trembler, C'est sur ces mots qu'eux d'eux quitter la salle.

Lorsque les élèves eurent fini de dinner et que le niveau sonores des conversations recommença à monter, Dumbledore se leva à nouveau. Tous le monde s'intérrompit.

Il parla des reglements et que les 1ère années ainsi que tous les élèves que la foret était interdit d'accés...

-Alors bonne nuit. C'est sur ces mots que la soirée se conclua.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans voldemort   

La vie sans voldemort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2